Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
15 mai 2005

Pékin - Suite de l'aventure

Hello everybody!!

Bon j'ai fait ma loozeuse à créer un blog et à pas le mettre a jour assez souvent!

Donc me revoilou!!!

Bon depuis la dernière fois... ben dis donc il s'en est passé des trucs!

Déja Monsieur Toug est arrivé sur HK!!
Il vs racontera ca mieux que moi....

Et sinon le we dernier on est parti à Beijing (Pékin pr les incultes!!!:-), ma moman qui était de passage, toug et moi...
On a fait la place Tian anmen, la cité interdite....

mao
On a même visiter le mausolée de Mao ... et ça par contre... beuuuurk!! ... Aller visiter un mort on a pas idée...

Mais bref, le reste c'était vraiment beau, la cité interdite par ex, c'est vraiment très joli, plein de portes et de temples ...

temple

toug

Cherchez Charlie...

On est aussi allé à la Grande Muraille de Chine!
We did it!!
C'est hyper jouliiii... et quand on s'magine qu'elle fait plusieurs milliers de kms... c hyper impressionnant!!
Bon nous on a pas fait original, on a visité le coin bien touristique (mais qui donnait une super vue sur la muraille) mais à d'autres endroits on peut voir des morceaux de muraille non rénovés et qui datent de pas mal de temps...

muraille

muraille_et_nous

Enfin voilà, on en a des tas de photos... mais bon c déjà pas mal!!!

Et la, je pars en business trip (ouais je me la petes!!) à Qingdao, c'est une ville en Chine au bord de la mer... Alors je vous ramène des tas d'autres photos bien vite!!

Voila on vs bisoute!!!

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité