Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
1 avril 2005

Retour sur Cebu!

Bonjour à vs tous!!!

Voila, moi aussi je sais faire de beaux blogs!!
Je viens de le créer donc je vais pouvoir vous raconter ma vie dessus et mettre des photos en plus!!! La classe quoi!!

Donc retour un peu en arrière sur Cebu pr vous mettre des photos! Meme si vs avez deja eu un mail.. je vs la refais en plus court et en images!

img_1209

Donc nous voila partis a 4 pour Cebu... au programme, plage, soleil, detente.... et massage des pieds!

img_1248img_12632img_1264

Voila voila... la belle vie quoi!!!
;-))))

On s'est aussi regale avec plein de poissons, fruits de mer etc...
J'ai qd mme mange de l'oursin cru ne l'oublions pas!

oursin

img_1254

Bon la brochette là, c'etait tres bon en fait! Au moment de la foto je le savais pas encore!!

Donc voila tout ça pour dire que Cebu... c booooooooo.....

Suite au prochain episode....

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui j'avais oublié de faire une petite blague dans mes remarques précédentes! La voici:<br /> "Cebu, c'est beau!"<br /> Désolé...
J
On attend tous avec impatience la suite de ton aventure (votre aventure maintenant!)
D
Il y a peut etre des oursins mais je trouve que ça manque de ouassous!!!!!!!!
F
Finalement je vois que tu es plutot heureuse à Hong Kong. Les photos sont excellentes, c'est génial de pouvoir suivre votre aventure à distance. <br /> Je vous embrasse tous les deux. Amusez vous bien.
J
C'est pas possible, t'as trouvé une meilleure planque que moi je crois! J'suis super jaloux! Bouge pas j'arrive!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> P.S.:mail perso à venir dans les heures prochaines!
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité