Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
2 octobre 2009

Dernier message

Je pars la semaine prochaine pr Paris, en attendant pas d'internet.
Et en revenant j'aurais surement d'autres choses a faire qu'a essayer de faire survivre ce blog.
L'installation vers London bridge se passe bien, on a plus d'espace, Toug est proche du taf et on a quasi fini la 2eme chbre
Reste encore du bordel mais on va gerer ca ce we
Je finirais bien avec des photos mais j'en ai pas sous la main
Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le blog va survivre<br /> tu vas nous mettre les photos de bb !!! on le verra evoluer!!!!!!!son premier sourire sa premiere dent son premier repas ses premiers pas!!!
N
hey oh !! c koi cette facon de parler... tu pourrais mettre plus d´entrain non !! <br /> Bisous !! :-)
A
Coucou<br /> bon, site en futur pause merci de nous avoir fait suivre votre chemin!!!<br /> Bonne installation, ( elles sont belles vos chaises) a très bientôt a paris<br /> Bisous
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité