Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
18 novembre 2007

We ikea- ménache!

Ce we a été sportif! Samedi, location d'un utilitaire à la 1ere heure (ok 9h mais c'est dimanche!) puis direction rouen pr récupérer nos millions de trucs qui étaient stockées chez les parents de Toug (merci!) puis déjeuner rapide avec maman rabourdin et retour su Paris avec stop chez Ikea
Arrivée à Paris, visite d'un appart (on cherche à acheter) et déchargement du camion
Fin de journée 2h du mat
Dimanche déballage, montage de meubles, ménage...
Notre appart ressemble presque à quelque chose c'est cool!!!

Mais bon suis naze, tjs malade et j'ai froid!!
Oui car je tiens a préciser pr vous mes amis expats: ici on se les pèle!! alors les australiens, hkgais, marocains on vous envie! (bcp moins les nyorkais et les tokyoites!)

Et la(les) cerise(s) sur la gateau: les grèves continuent et il pleut!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Comprend pas: vous emménagez à peine dans un nouvel appart et vous cherchez déjà à partir?<br /> Vous avez vraiment la bougeotte, vous!<br /> <br /> Bises, et bon courage pour la fin du déménagement: nous sommes également en plein dedans...
P
Ici aussi on se caille (suis a Seoul pour la semaine, il fait un froid de loup, il a meme neige hier, et on me force a manger du Kimchi et des gousses d'ail pour me rechauffer, berk berk)
I
Tu m'embete pour avoir des photos, mais tu n en mets plus, je suis certaine que je ne pourrais plus te reconnaitre si je te croises ;-)<br /> Plus serieusement, l emmenagement se passe plutot bien et la re adaptation aussi!<br /> Et Toug va bien?<br /> Et les etudes, tu ne te sens plus trop a la rue?<br /> Gros bisous
S
meme commentaire a quand des images sur ce blog ;) <br /> on veut voir la tour effeil , qui nous dit que vous etes bien a Paris et pas aux caraibes???<br /> <br /> Bisous
L
A quand les photos de l'appart?<br /> <br /> Le titre du blog est plus à jour!<br /> <br /> A bientot, j'espère
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité