Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
15 novembre 2007

Still on strike!

Ca fait 6 semaines que je suis de retour à Paris et c'est déjà la 2eme session de grève dans les transports...
Hier c'était pas fameux, auj c'est tjs pas terrible (la ligne en bas de la maison = 1 métro/ heure) autant dire pas de métro!

Du coup hier, shopping et balade en voiture ds paris (bizarrement très fluide)
Auj, je bosse un peu de la maison qd mme

Et chez vous, ca va???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de greve a Tokyo: so far so good<br /> <br /> (pour la petite histoire, au Japon, les ouvrier en greve travaillent QUAND MEME meme s'ils ne sont pas payes. Ils mettent juste un pti brassard tout mimi pour dire "je suis en greve")
L
Ben ici, je sais pas s'ils font des greves mais en tout cas j'en ai pas encore vu. Par contre, ca m'a pas empecher de subir celle d'Air France la dernière fois! J'espère que le travail aura repris la prochaine fois que je rentrerai!<br /> Bon shopping en tout cas.
D
Ici, dans le merveilleux pays ou la grêve est anti-constitutionnelle, ben tout va bien ! Y a que la neige qui perturbe le traffic mais ils ont toujours pas trouvé comment faire pour l'interdire :-))))
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité