Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
10 septembre 2007

Reportage photo

Voici un reportage photo de notre we:

DSC06727DSC06728
DSC06730DSC06734DSC06732
DSC06739DSC06740
DSC06746DSC06756DSC06761

1ére série = soirée au Marquee (boite branchée de NY) où nous avons dansé au coté de Carmen Electra! J'ai tenté de faire une photo (nana au top blanc avec un chignon) mais je ne l'ai que de dos et qd j'ai voulu en refaire le garde du corps a déboulé pr me dire d'aller jouer ailleurs ;-)

2ème série = samedi à la plage de Coney Island. Endroit atypique: d'un coté la plage, de l'autre un parc d'attraction

3ème série = magasin Armani Exchange sur la 5th avenue! Des mannequins nature!!!

4ème série= Soirée dans le Queens juste en face de Manhattan à la Water Taxi Beach. Superbe vue sur Manhattan, sable par terre, terrain de volley pr les amateurs, petits bars avec bières, beaujolais (?) et burgers...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouh ... j'irais bien m'habiller chez Armani ... enfin j'me comprends :-)
L
Les photos de manhattan sont très jolies
L
Attention à ne pas trop sortir et vous amusez car c'est souvent au moment de partir qu'on se rend compte qu'on serait bien resté plus longtemps!
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité