Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
6 septembre 2007

BEST SHOW EVER!

MaryPoppinsHier on est allé voir Mary Poppins à Times Square. Il nous avait été recommandé comme un des meilleurs shows!

Et effectivement, c'est le meilleur qu'on est vu!! Plein de décors, très bien fait et détaillés, des 'effets spéciaux', plein de couleurs, de chansons très bien chantés, de chouettes choré...
Bref, de loin le meilleur qu'on est vu! très impressionnant!!

En plus, Mary poppins, c'est pas comme si je l'avais vu 2.367.458 fois quand j'étais petite.... donc c'était trop bien de retrouver des chansons que je connaissais (que je chante depuis que je me suis levée! ca ca craint....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité