Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
22 juillet 2009

Les dernières semaines je n'étais pas beaucoup à

Les dernières semaines je n'étais pas beaucoup à londres (pas du tt pr être honnête)... entre paris et l'aveyron pr les vacances! A rodez plus précisement puisqu'on avait un mariage la bas et que du coup on en a profité pour passer quelques jours ds le coin pr buller
On avait réservé un hotel style vieux chateau avec piscine (j'étais intraitable sur le coté piscine) alors je vous dis pas la déception qd j'ai à peine pu mettre les pieds ds l'eau à ... 20°C!! ppfff saleté d'été
Toug lui en a profité pour s'initier au golf! Il était bien content, c'est le prochain tiger wood je pense
Sinon mariage très sympa, avec toute la petite bande de HK, c'était chouette de revoir tt le monde! Les mariés étaient beaux et heureux et le temps presque nickel. Malheureusement je n'ai pas bcp profité de la fin de soirée pour me déhancher sur la piste, trop claquée...

DSC_1129
DSC_1135

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca pousse? on voit rien
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité