Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
15 juin 2009

C'est pas ma faute

Alors là pour une fois que j'avais décidé de vous mettre plein d'articles, le site de canalblog ne marchait pas la semaine dernière! Non vraiment le sort s'acharne!
Je voulais vous raconter les grèves de métro à Londres: la folie que ca a engendré ds le gestion des bus, et surtout, surtout vous vanter les mérites de Toug qui est allé au taf en vélo du coup pdt 2 jours (1h aller!) - et préciser au passage que heureusement que pas 3 jours de grève sinon il aurait plus pu s'assoir...

Ah et pour prouver que le sort d'acharne contre la vie de ce blog, j'ai enfin pensé à prendre mon appareil photo ce we pour vous montrer des trucs sympas et bam! plus de batterie dès la première photo... que voulez-vous!

Sinon quoi de beau sous le soleil londonien? hé bien ca va pas mal, le temps est agréable, beau mais pas grand bleu, chaud mais pas trop, le genre de période où finalement on peut s'hailler comme on veut, c'est le moment: petit veste, pull léger, débardeur, tong, legging... bref tout passe puisque le temps est "entre les 2"!
Sinon les journées de semaine sont rythmées par les travaux ds l'immeuble: un échaffaudage à l'avant et un à l'arrière! Et les gars qui débarquent vers 8h30 et qui font des blagues en polonais (? ou quelque chose de similaire j'y comprends que dalle) juste au niveau de la fenêtre de la chambre! Marvellous!
Enfin me direz-vous, si je bossais ça ne me dérangerait pas plus que ça! Et ben figurez-vous que je me suis dégotée un piti boulot de nounou! C'est juste un truc ponctuel pour quelques jours mais c'est cool, ca me prend 1h le matin et 4h l'aprem et les petites st choupinettes comme tout

Je vous dois tjs quelques photos pour égayer ce blog
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C' est pas ma faute<br /> Et quand je donne ma langue au chat<br /> Je vois les autres<br /> Tout prêts à se jeter sur moi<br /> C' est pas ma faute à moi<br /> Si j' entends tout autour de moi<br /> Hello, helli, t' es A (L O L I T A)<br /> Moi Lolita
L
c'est sur que des photos de toug en vélo ou e toi en nounou ca aurait pu être cool.<br /> Bon quel WE vous seriez dispo pour que je vienne vous voir?
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité