Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
9 février 2009

WEEK END SURPRISE

Tout à commencer vendredi soir quand les copains sont venus taper à la porte de notre serviced apartment!
Toug avait tout organisé pour que les copains et soeurs de paris, lyon, barcelone se retrouvent à London ce we pr feter mon anniv...
Severine et Calixte st arrivés avant tous les autres (un pti prob de com' a priori) donc j'étais un peu surprise de les retrouver ds notre salon a 23h30... suivi par la suite par une belle brochette d'(anciens) hongkongais, d'un warrior parisien et de mes frangines! SURPRISE!!!!

P1020944P1040046P1040139___CopyP1020971

Ils avaient tout gérer, on a profité du we pour se balader, bruncher, faire la fête et tout est passé très vite finalement
Samedi brunch, puis balade ds london, puis match de rugby pr certains puis diner puis grosse soirée au Jalouse
Le soir y a aussi Doudou qui nous a rejoint pour une soirée express in London!
Très bonne ambiance, bonne musique, bonne vodka...
Soirée un peu écourtée sur la fin mais bon ptet que c'était pas plus mal, certains étaient déja bien fait ;-)
On s'est bien marré en tout cas: Merci les copains!

P1020973

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toug il a oublie de nous demander si on voulais pas se joindre au week end anniversaire...<br /> Toug, sache que je suis extremement vexee, si si!!<br /> Bon allez, un petit hiphiphiphoura pour toi quand meme, c'etait une belle surprise!
A
je vois que vous avez passé un bon we!! désolés de ne pas vous avoir rejoind, mias on prévoit un p'tit we frangins j'espère très bientôt!!!<br /> cela dit ferdi et moi on te souhaite une très très très très bon anniversaire!! beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année!!<br /> on vous embrasse très fort et espérons vous voir ou vous entendre très bientôt.<br /> bisous
L
On r'met ca?
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité