Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
2 février 2009

Premier week end

On a profité de ce premier we pour se balader dans londres et repérer les endroits où on aimerait vivre (ou pas)
Notre première journée de visite est prévue pour jeudi, on croise les doigts

Dimanche on s'est baladé vers Notting Hill et sa fameuse Portobello Road:
DSC_0246

Quelques devantures sur Portobello Rd:
DSC_0241DSC_0242

Hyde Park:
DSC_0252DSC_0256DSC_0260

Je vous rassure aujourd'hui on a le même temps de gueux que vous (neige depuis hier aprem sans arrêt - au moins 20 cms partout). Si j'ai le courage de sortir par ce temps jvous ferais des photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou popo, on essaie de maintenir ce blog en vie ;-) on attend tjs le tien!! C'était cool de te voir la dernière fois à Paris, hope you will be back soon<br /> Yon j'ai cherché j'ai pas trouvé! par contre ya plein de magasins sympas ;-)
Y
T'as pas croisé Hugh ? :))
P
Coucou tous les deux!<br /> j'espere que votre installation se passe pour le mieux! Je lis vos petits Feeds depuis Tokyo et c'est toujours bien sympa d'avoir des news regulierement ;0)<br /> Amusez-vous bien a London<br /> Bisous
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité