Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
15 décembre 2008

Repas de noyel

Ce dimanche on a fete noel avant l'heure avec mes soeurs avant leur depart pr la Guadeloupe.
On a invente un nouveau concept de repas de noel: tout en verrines, bouchees, tapas, etc...
Carole et moi en charge du sale et Nat du sucre (toug aussi a fait une verrine!)
Bilan c'etait super bon, on s'est bien regale et voila quelques photos de nos exploits (qu'une partie! yen a certains qui n'ont pas eu le temps d'etre photographie avant qu'on les engloutisse ;-)

DSC_0004DSC_0038
DSC_0014DSC_0057DSC_0064
DSC_0067

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yummmmm<br /> ca avait l'air trop bon!!<br /> dis tu viens feter noel qd tu veux a Sydney, apporte des petites verrines, moi ca me parait pas mal...<br /> Joyeux noel a vous deux, je vous embrasse bien fort<br /> <br /> Elo, de sydeny ou il fait beau mais ou on travaille trop!! :)
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité