Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
13 octobre 2008

Je dois dire que vs etes qd mme vachement

Je dois dire que vs etes qd mme vachement courageux! Vous continuez a regarder hyper souvent ce blog alors que bon faut l'avouer je l'ai un peu oublie recemment... et malgre ca ts les jours yen a qui se connecte pour voir!

Rien que pour ca, je vous dois un petit post avec nos nouvelles!!
La vie s'enchaine sans s'arreter (ya qu'a voir on est deja mi-oct!) entre les semaines metro-boulot-dodo et les we ou on profite pour voir les copains et faire la fete...
Rcemment ct le mariage de jul et elisa (copains de HK) a Belle Ile: cadre superbe, tps sublime, de beaux maries, une bonne ambiance, tt y etait! Je vais vous trouver une ou deux photos...

Travaux_Appart_056
Travaux_Appart_040Travaux_Appart_004Travaux_Appart_052
Travaux_Appart_021Travaux_Appart_025Travaux_Appart_009
Travaux_Appart_014Travaux_Appart_008

Ensuite on a fait la fete avec les copains pr feter les anniv, feter les bonnes nouvelles, faire 'des' cremailleres a la maison (ben oui on en fait plein vu qu'on peut pas tenir a 50 ici): la derniere cremaillere en date ct avec nos copains d'ici, 12 copains et 4 enfants (dont 3 en bas age) je vous laisse imaginer la cacophonie....

Sinon au taf, c le rush pr toug! crisis mode donc tt le monde au garde a vous et voila qu'on appelle ts les we et ts les soirs (enfin j'exagere ca fait une petite semaine qu'ils se st calmes)
Mais du coup toug est a londres pr les 2 prochaines semaines - a voir s'il rentre ou si c moi qui vais le voir pr le we vu que ce serait l'occas de visiter londres que je ne connais tjs pas...

Cote vacances, on part a HK en novembre (youuupiiiiii) on va passer une mini semaine la bas, on va revoir les copains, se balader ds les rues comme si ct encore chez nous, manger ds les bons restos... alalaaa ca va etre trop bien! On vous fera plein de photos!

Voila en gros! sinon cote appart on a vachement avance! je vous mettrais quelques photos aussi asap promis!
En tt cas on est hyper content de notre achat, on regrette pas une seconde (mme si ca nous coute un bras!!)
Vous avez le droit de me donner des nouvelles vous aussi qui etes a HK, NY,Tokyo, brisbane, sydney et les parigot aussi mme si je vous vois plus souvent;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop cool ce post, on désespérait un peu. C est sympa d avoir de vous news et de voir vos bouilles.<br /> On attend de voir le post sur votre sejour. Cote NY c est cool Halloween approche a grand pas. De notre cote un gros changement est en train de se goupiller, on vous tiendra au courant (suspense suspense) see you KISOUS
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité