Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
15 janvier 2008

Woo wooooo mais qu'est ce qui se passe? Ce blog

Woo wooooo mais qu'est ce qui se passe? Ce blog n'est pas du tt mis a jour!?!
Ben oui mais yen a qui travaille!! hé oui c'est la dure réalité de la vie d'étudiante (avec les tarifs étudiants et les soirées ;-)

Plus sérieusement on a toujours pas internet à la maison et donc pdt les vacances pas de news...
La rentrée était ya une semaine certes mais là j'ai vraiment des exams et du taf... (et pas la peine de compter sur toug evidemment!)

Donc here I am! back on the road!
Les fêtes étaient très sympas! Bcp mangé mais ca je crois que c'est universel!
Ensuite on a pas mal bougé, vu de copains, toujours aussi sympa!
Ah on a aussi recu nos meubles! finally! ils st en bon état! la tv marche mais elle prend tt le salon! pas très facile... mais on se dit que ya pire ds la vie!?

Voila we prochain à Lyon pr une crémaillère avec des copains! et exam lundi ...
Prochaines vacances à l'horizon: pas avant Avril! oui mais ptet la guadeloupe!! youhouuu
Et pour toug: une semaine au ski en février!
Qui a dit que le retour en france est si dur?!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut les parisiens !<br /> Alors, me dites pas que Paris c'est mort !!! Racontez nous un peu de votre vie sur la capitale, nous qui sommes si loin de tout ca !<br /> En tous cas, vous avez de gros bizzous de Jen !<br /> Bizzzous<br /> Doroth from Sydney
I
Je sais pas vous autres mais moi je veux des news!!!<br /> Elle est ou?Elle fait quoi? Elle va bien? Elle s'occupe bien de Toug?....
C
Mais bon dieux faites moi vivre ce blog!!!!<br /> Faignant de parigots !!!! ;P<br /> <br /> (en plus vous nous manquez, racontez nous en peu votre vie quoi!!)
L
c'est vrai qu'il ne se passait plus grand chose seur ce blog.<br /> <br /> En tout cas bon courage pour les exams et si jamais il reste un peu deplace à Toug pour son séjour au ski, je suis preneur :D trop envie
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité