Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
23 octobre 2007

Bon ok ok ce blog est un peu en hibernation! Mais

Bon ok ok ce blog est un peu en hibernation!

Mais c'est dur de compétiter avec les blogs des autres à l'étranger quand je sais pas quoi raconter sur ma vie parisienne!
Premier fait déja: je n'apporte pas mon appareil photo partt avec moi comme je le faisais à HK ou NY! ce qui limite les couleurs sur ce blog...

Et puis ensuite la vie d'étudiante n'est pas palpitante... lever, métro (bcp trajet et bcp monde), travail (ou bavardage! c'est fou comme on reprend de sales habitudes ;-), et re-métro, diner, tv, dodo...

Je vous mettrais bien mes dernières photos de NY mais je ne trouve pas le cable! Damned!
Je fais mon possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis pourtant sûre qu'une photo d'un amphi ou d'une salle de TD serait du meilleur effet !<br /> Et puis moi j'aimerais bien voir des photos de Paris ... ça manque !<br /> Biz<br /> Doroth
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité