Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
18 avril 2007

Déluge

Rubber_BootsLe we dernier, nous avons eu ce qui s'appelle un déluge...
On a eu la bonne idée de sortir par ce temps charmant (pas juste pour le plaisir d'attraper un pneumonie je vous rassure mais pr passer l'après-midi chez des copains à jouer à des jeux de sociétés et à faire des gateaux!)
Au bout de 2 mins, mon pantalon était à moitié trempé, au bout de 5 mins mes pieds étaient trempés et ca faisait floc floc en marchant... et c'est là que j'ai re-croisé la nana aux bottes en caoutchouc!!
Je sais pas si c'est la mode de par chez vous, mais ici c'est tendance d'avoir des bottes en caoutchouc, de préférence rose, vert, fluo, et à motifs (pois, carrés...)! J'ai tjs trouvé ça très moche et pas très sexy!
Mais là sur le coup ça prenait tout sons sens et maintenant je veux absolument les mmes!
Et tant qu'a faire je les veux les plus kitsch possibles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis pas sur d'avoir vu ces motifs là par ici mais en tout cas je suis sur d'avoir vu des bottes en caoutchouc pas cher! T'en veux?<br /> En meme temps, le temps que je te les envoie, je pense que ce sera passé de mode!
J
En Australie aussi il pleut! et l'hiver arrive laaa (je decouvre qu'il y aura un hiver en Australie d'ailleurs) <br /> Aujourd'hui il fait 21degrés ca va encore mais avec l'humidité et le vent c'est gla-glacial!<br /> du coup tes bottes anti-deprime m'ont l'air pas mal du chtou! ;)<br /> bisous<br /> Jen
O
Il nous en faut des comme ca ici aussi, ce matin c'etait le deluge dans Lyndhurst Terrace! Je les trouve plutot chous ces bottes. Gros bisous a tous les deux, vous nous manquez!<br /> Oli
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité