Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
4 avril 2007

Travail

Bilan de ces 3 jours de recherche depuis que j'ai mon permis de travail:
ben déjà avoir le permis de travail en poche, ca fait juste culpabiliser un peu plus d'être chomeuse!! Et contrairement aux idées recues, on ne trouve pas un travail en 3 jours ici ...
Bon c'est vrai j'ai pas envoyé plus de 10 candidatures mais je cible! c'est le secret!
Je vous tiens au courant si j'ai une piste...

Et pr la lecon culinaire du jour (on ne se refait pas), le cheesecake newyorkais est tt à fait... surprenant! très très crémeux et beurré et dense et... gloups! la vous avez en avant premiere un carrot-cheesecake! (mme à 6 on a pas reussi à en manger la moitié vu le monstre)

WEEK_NY_Guims_et_Karine__55_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un gateau comme ca tu vas devoir faire des retouches à ta robe de mariée.
L
Ca donne envie......<br /> Est-ce aussi agréable qu'un pot de crème glacée pour se remonter le moral après une bonne journée de recherche d'emploi?
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité