Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
22 octobre 2006

Bye-bye Hong Kong

Voilà on a quitté Hong Kong....

Après avoir rendu notre appartement, on a squatté chez Antoine pendant 2 semaines (merci Toinou!) et on s'est occupé du départ! Moi je suis partie le 7 oct et Toug le 21 oct...

je suis partie en meme temps que Jen, qui quittait aussi HK définitivement. Et la veille de notre départ, le 6 donc, on nous a organisé pour nous 3 une farewell!
D'abord un pti verre dans un bar ou on avait nos habitudes (Baby B et son kir royal) puis c'est les yeux bandés qu'on nous a conduit à notre fiesta ou nous attendait tous les copains!

C'était dans un bar sur la plage, à South bay Beach... un pti barbecue entre amis sur la plage! C'était top et vraiment bien trouvé pour notre dernière soirée à HK! Ensuite, on est partis danser (One Fifth, Mes amis, Dusk... me souviens plus!)

Je réalise à peine que HK est fini, que je ne retournerai plus là-bas! Et c'est un peu dur, la vie qu'on avait, les copains, les sorties, la facilité de voir du monde sans faire 2h de transport.... Je sais pas si ca va etre si facile de passer à autre chose (quand bien même cette autre chose est New-York...)

Allez hauts les coeurs et place aux photos!!

photo_068photo_069photo_070

photo_072photo_100photo_108
photo_120photo_122photo_139
photo_144photo_180photo_140
photo_101photo_130photo_153

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouh la... ca me rapelle "vaguement" la semaine derniere.....
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité