Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
29 juin 2006

Fin du mon VIE dans 1 jour...La je finis ma

Fin du mon VIE dans 1 jour...
La je finis ma journee du jeudi tranquilou, plus qu'une toute petite journee demain et je suis prete pour les vacances (ou le chomage au choix) sans fin...

En tout cas, ca va faire bizarre de partir (meme si je reviens) c'est fini l'AIG Tower, la vue, mon bureau, les deplacements en Chine ou ailleurs, les pause cafet...
C'est quand meme une page qui se tourne
Je me souviens encore a Paris en Decembre 2004 quand je me disais " 1 an et demi, c'est looong! je sais pas si je vais aimer...."

Bilan: une experience incomparable, surtout au niveau personnel! Si c'est a refaire, je le refais 3 fois!
HK est une ville fascinante, qui offre tellement de possibilites que j'ai un peu peur de ne pas retrouver dans les autres villes... en mme tps ce serait dommage... comme quoi HK serait unique! ca me plait bien l'idee...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous retournez sur HK ? Je croyais que vous deviez changer de destination ? En tous cas, si vous restez encore un peu de temps, on ira vous voir alors !<br /> Gros bizzzous et bonne vacances prolongée !<br /> Doroth toujours p'tite suisse
K
Ben finalement les vacances c'est pas si mal ;-))<br /> Le départ n'est pas prévu avant Octobre... avant un peu (beaucoup) de vacances en France, et retour sur HK!<br /> On espere tjs vs y voir! (une 3eme blog... les p'tis hongkongais?!)<br /> Gros bisous<br /> Karine
D
Bon courage pour cette dernière journée ! J'espère que ce qui vous attend après sera au moins aussi bien que ce que vous avez vécu là-bas. Et au fait, vous partez quand ?<br /> <br /> Gros bizzzous à tous les deux et à bientôt quelque part entre Paris, Hong-Kong, Sion ou New York ;-)<br /> <br /> Doroth dite la p'tite suisse
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité