Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
17 avril 2006

Du monde!

Des petites nouvelles depuis le tps!

On a eu, comme prévu bcp de visites!
Les parents de Toug, ma soeur Nathalie, mes parents et tout récemment, les copains (Marion, JD et Doudou)

On a pas chomé et ca nous a fait bcp de bien de voir tt le monde. Finalement, ca nous rassure sur la suite de nos aventures... tout ce qu'on retrouvera en rentrant en France est pas si mal ;-))

Eh oui, la fin de notre séjour à HK est quand même assez proche alors on réfléchit... on reste? on rentre? on va ailleurs?....

Enfin pr en revenir a nos moutons, ces 2 derniers mois ont été riches en émotions et voyages!

Avec les parents de Toug d'abord, et une visite de beijing et Xi'an pour Toug et eux...
Avec ma soeur et un séjour a Bangkok pr nous 2 ...
Avec mes parents, on est restés calmes! Y a qd mme des choses a voir a HK!
Et avec les copains, Bangkok et le sud Thailande et les iles de Koh Samui et Koh Phan Gan...

On a vraiment passé de bons moments!!
Voici les photos avec les familles pour illustrer!

Avec les parents de Toug à Beijing et Xi'an:

pict0625 pict0875

pict0877 pict0784

Avec Tatali, et les parents :

photo_0091 photo_0311

au Balalaika - speciale dedicace pr Carole

photo_0261 photo_0291

A Bangkok:

photo_0551 photo_0341

maman_0221 photo_007

dsc02185 maman_023

Et enfn les copains a HK:

from_doudou_078 yjd_033

from_doudou_118 photos2_016

Pr les photos de Samui, je fais ca demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité