Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine & Toug in London
10 septembre 2005

Vacances à Paris

Hello!!

Comme vs savez je suis officiellement tata!
Je suis rentrée a Paris pour l'accouchement de Carole et la venue d'Inès!!
Alors voila, la semaine est passée très vite, j'ai vu quasi personne, je suis bien restée en famille...

Inès est arrivée le jour de mon arrivée : le samedi 10 Septembre vers 14h à 3kg290 et 49 cm!
Vous savez tout!!

Voila quelques photos de bb!!

ines__48_1  ines__124_   

ines2218

Bisous

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop chou cette petite Inès....Elle bat maxou à late couture pour ce qui est des mensurations, mais mon boudechou n'a pas dit son dernie mot !!!
D
Pas de mises a jour en plus d'un mois, trop nul ce blog!<br /> Et je veux de nouvelles photos de bb moi!<br /> <br /> Zoux
Karine & Toug in London
Publicité
Archives
Publicité